Bien commencer ?

Découvrez comment bien commencer avec
l'outil de conception graphique TrouveTaCom.


  • Création d’un compte

    La création d’un compte vous permettra de sauvegarder tous vos dessins en un clic sur votre compte utilisateur. Sur votre compte, vous trouverez tous vos dessins enregistrés pour les personnaliser quand vous le désirez.

  • Internet haut débit

    Pour pouvoir créer de magnifiques illustrations en ligne sans perte de temps et ainsi avoir de longs chargements, nous vous recommander un haut débit internet. Bien sûr, vous pouvez vous contenter d’un débit internet moyen pour créer vos oeuvres...

  • Poste de travail sur PC ou Tablette

    Nous vous recommandons de travailler sur un PC ou une tablette pour une meilleure souplesse ! Vos designs seront de ce fait plus lisibles que sur une version mobile, même s’il celle-ci est optimisé pour accueillir vos conceptions graphiques.

  • Votre logo d'entreprise

    Nous vous recommandons de préparer votre logo d’entreprise au format PNG (Fond transparent) ou au format SVG (Vectoriel). Pas encore de logo ? vous pouvez créer un logo avec notre outil de personnalisation de logo.

  • Vos photos en bonnes qualités (150dpi)

    Pour une meilleure impression de vos photographies, vous aurez besoin de photos avec une résolution moyenne de 150 dpi pour des impressions fidèles à vos modèles. Vous pouvez bien sûr chercher vos photos directement depuis notre moteur de recherche PixaBay avec plus de 1 million de photos gratuites.

  • C’est partie !

    Vous pouvez désormais commencer la personnalisation de vos projets en cliquant simplement sur le bouton « Personnaliser » via les fiches produits. N’oubliez pas d’enregistrer vos conceptions avec le bouton « sauvegarder » via votre interface de création. Bonne création !

 Commencer la personnalisation d’un design ?

Choisir un projet ?